mon blog d'images digitales est en ligne !

venez visiter mon blog d'images digitales .... des images que vous pouvez intégrer sur vos cartes et pages de scrapbooking ... adaptez-les à la grandeur que vous désirez .... colorez-les comme vous le souhaitez ....
http://cocodingo.blogspot.com/

samedi 14 mars 2009

WACKY WEDNESDAY CHALLENGE #2 de RUBBERNECKER





le challenge proposé par Rubbernecker stamps était de faire une carte avec un pliage original. Voici la mienne ! J'ai adoré ce challenge.


7 commentaires:

Lauretta See a dit…

elle est superbe cette carte Corinne.. WOW! j'aime les couleurs, le rafia et tout tout tout BRAVO!! tu es ma championne ;)) xx

Sherry Cheever a dit…

Oh my, this is FABULOUS and what a great fold! I don't think I've seen this one before.

Holly a dit…

Oh my goodness! This is adorable!!!!!!!!!!!! I love your special fold, and that cowboy face is just so cute!

Kittie a dit…

Corinne, this is darling. Your coloring is sweet and that fold is something I have never seen. Great card.

Lise Roy a dit…

WOW!!!!!!!!!!!
Magnifique!
J'adore le pliage!!
Tu peux me dire ou trouver le modèle pour ce genre de carte?

Broni a dit…

This is a wonderful card!!! I love it!! And congratulations!!

Lauretta See a dit…

félicitation.. tu a gagné ;)) xx